top of page
ATELIER VÉLO
Comment ça marche ?
Passe nous voir directement au Stamm, chaque deuxième et quatrième mercredi de 17h30 à 19h.
Ici, un espace équipé est mis à disposition pour te permettre de le faire toi-même, avec les bons outils.. et un peu de savoir-faire en plus !
Tu veux nous aider et partager tes compétences ?
Pour plus d'informations au sujet du Stamm, n'hésite pas à nous contacter ou à nous rendre visite tous les mercredis de 14h00 à 19h00.
Aurélie 077 532 46 94
bottom of page




